Salut le Forum
Mon problème est le suivant, et je m'excuse d'avance si certains peuvent penser qu'il ne concerne pas directement ce Forum, mais c'est un problème qui me casse les pieds depuis un certain temps.
Voilà! j'ai réalisé ma première application Excel (Excel 2000) sur un poste équipé de Windows 98, en créant un dossier d'application sur le bureau, tout baigne sans problème, MAIS!!!
Aprés changement de poste de travail ( tout ça se passe au boulot... je sais, je sais j'arrète de raconter ma vie...), nous sommes passés à Windows 2000 Prof.
J'ai donc voulu transférer mon application sur le nouveau poste de travail, d'abord sur le bureau comme précédemment, et là! problème!!!
Mon application comporte des liens Hypertexte et des formules qui exploitent des valeurs de cellules récupérées dans divers classeurs.
Donc problème, puisque lorsque j'ouvre les classeurs comportant ces formules, Excel ne trouve visiblement pas les classeurs "cible"!! et me demande systématiquement de lui donner le chemin d'accés.
Ma question est la suivante:
y a-t-il un endroit bien précis dans la hiérarchie du disque dur où il faut se placer lors de la création du dossier de l'application afin que celle-ci soit compatible avec les différentes versions de Windows.
Encore désolé si cette question vous parait ridicule!!!
BigBisousBalu