Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

compatibilité Xls Windows Mac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thomassitto
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

thomassitto

Guest
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je vous poste un problème je pense déjà connu.
Si par change quelqu'un avait trouvé la solution concernant une incompatibilité d'une macro qui fonctionne sur window XP mais pas sur Excel Mac
Mon 1er bug concerne "erreur d'exécution impossible "68" périphérique indisponible" :
Application.ScreenUpdating = False
Set DocDep = ActiveWorkbook.ActiveSheet
Chemin = ThisWorkbook.Path & "\"
NomFichier = Dir(Chemin & "*xls*")
Do While Len(NomFichier) > 0

J'ai testé plusieurs variante sans succès...

Mon second problème concerne une fonction sélection avec une fenêtre qui m'indique comme erreur :
Erreur d'exécution "429"
Sheets("Filtres multi XLS").Range("B6:B" & Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row).ClearContents

Set Mondico = CreateObject("Scripting.Dictionary")
For Each C In Sheets("Recap").Range("J16:J" & Sheets("Recap").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row)

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement

Pièces jointes

Re : compatibilité Xls Windows Mac

Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours je regarde cela. N'étant pas un pro Excel j'ai beaucoup fait en récupérant du code à droite à gauche
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

F
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
R
Réponses
0
Affichages
3 K
R
O
Réponses
5
Affichages
2 K
P
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
R
Réponses
15
Affichages
5 K
razorlight
R
Réponses
58
Affichages
6 K
M
Réponses
2
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…