Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un code qui permet de comparer plusieurs listbox et combobox ( ensembles et en même temps) qui contiennent les mêmes éléments à sélectionner. la sélection peut se faire dans n'importe quel ordre. Exemple : je commence par la listbox10 pour retourner à la listbox1 puis la combobox12 . Si un même élément est sélectionné dans deux contrôles un Msgbox s'affiche. Quelqu'un aurait une idée de comment combiner les listbox et les combobox. Numéro des listbox 2,3,4,5,6,7 . Numéro de combobox de 137à 145. Merci pour votre aide.
A chaque selection d'un de vos controls appeler une sub routine qui avec un boucle pour vos listebox sauf celle qui a la selection verifiera qu'il n'y a pas le meme element et une boucle sur vos combobox sauf celle qui la selction pour la meme verif
Bonjour,
Je joins le fichier. Les combox consernées sont les numéros : de 135 à 142 et la 118,121,124,130 et 133 ainsi que les listbox 2,3,4,5,6,7,15,14,16. C'est la dernière ligne droite de mon travail, Merci!