Microsoft 365 Comparer des listbox et combobox ensemble.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Soumie

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un code qui permet de comparer plusieurs listbox et combobox ( ensembles et en même temps) qui contiennent les mêmes éléments à sélectionner. la sélection peut se faire dans n'importe quel ordre. Exemple : je commence par la listbox10 pour retourner à la listbox1 puis la combobox12 . Si un même élément est sélectionné dans deux contrôles un Msgbox s'affiche. Quelqu'un aurait une idée de comment combiner les listbox et les combobox. Numéro des listbox 2,3,4,5,6,7 . Numéro de combobox de 137à 145. Merci pour votre aide.

Dernière édition:
Bonjour,

A chaque selection d'un de vos controls appeler une sub routine qui avec un boucle pour vos listebox sauf celle qui a la selection verifiera qu'il n'y a pas le meme element et une boucle sur vos combobox sauf celle qui la selction pour la meme verif

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Retour