Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Commentaires dans text box

bernardrustrel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour.
J'ai réalisé une appli afin de gérer certains fichiers. J'ai récupéré la propriété: Commentaires" d'un fichier MP4 afin de d'afficher ces commentaires dans une "textbox" d'un "userform".
Cependant et malgré avoir mis à 5000 le paramètre "MaxLength" de la TextBox, les commentaires restent troqués à l’affichage dans le "UserForm".
Alors si parmi vous quelqu'un avait une solution à ce souci, je lui en serai reconnaissant.
En vous remerciant par avance.
Bonnes fêtes à tous, cordialement
Bernardrustrel

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Bernard,
Donnez nous un petit fichier test, ce sera plus simple pour tester une éventuelle solution.

NB : Testez ça venant de MS :
Setting the MaxLength property to 0 indicates there is no limit other than that created by memory constraints.
Pensez à passer la propriété Multiline de la textbox à True.
Voir PJ :

Pièces jointes

• Classeur1.xlsm
    15.9 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

bernardrustrel

XLDnaute Occasionnel
Merci à vous vous m'avez mis ur la voie. J'ai cru que le paramètre MAXLENGTH à 0 n'autorisait aucun acractere alors qu'il supprime toute limite quant au nombre de caracteres.
Mauvaise interprétation de ma part.

Merci encore et bonnes fêtes à vous
Bernard

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…