Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Commentaires changeant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neral
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Neral

Guest
Bonjour a tous. J'ai une liste d'une trentaine de pages ou chaque ligne est pourvue de plusiuer commentaire. Lorsque je change un ligne de page tout les commentaires, placer en dessous du nouvel emplacement, sont modifier en grandeur. Par un soucis d'estétisme j'aimerais qu'il n'en soit pas ainsi (de temps en temps je dois m'amuser a remettre tous les commentaire au bon format galère galère quoi)
Si vous pouvier me dire ce que je peux faire pour regler cela ce serais vraimant mais alors la vraiment magnifique
merci d'avance

Re:

Salut,

Pas sûr d'avoir tout compris mais pour remettre une taille convenable à tes commentaires

Sub MisenF(F as worksheet)
Dim C as Comment
on error resume next
For Each in F.Comments
With C
.Shape.TextFrame.AutoSize = True
End With
Next C
End Sub

Sub Test
MisenF sheets("LenomdeTafeuille")
end sub

A+++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…