E Elodie87 XLDnaute Nouveau 2 Août 2010 #1 Bonjour, J'ai une question toute bête, comment faire pour vider une ComboBox ? J'ai essayé avec l'instruction ComboBox.Items.clear() mais ca ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai une question toute bête, comment faire pour vider une ComboBox ? J'ai essayé avec l'instruction ComboBox.Items.clear() mais ca ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ? Merci d'avance
E Elodie87 XLDnaute Nouveau 2 Août 2010 #2 Re : Comment vider une ComboBox En fait j'avais pas placé mon instruction au bon endroit mais ca marche très bien ! Pardon pour le dérangement ! Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment vider une ComboBox En fait j'avais pas placé mon instruction au bon endroit mais ca marche très bien ! Pardon pour le dérangement !
Pierrot93 XLDnaute Barbatruc 2 Août 2010 #3 Re : Comment vider une ComboBox Bonjour Elodie, ce code fonction bine chez moi : Code: ComboBox1.Clear sur combo placée sur un usf et alimenté par "additem" ou "list", si tu as alimenté le tien par la propriété "rowsource", il faut procéder ainsi : Code: ComboBox1.RowSource = "" bonne fin d'après midi @+ Vote positif 0 Vote négatif
Re : Comment vider une ComboBox Bonjour Elodie, ce code fonction bine chez moi : Code: ComboBox1.Clear sur combo placée sur un usf et alimenté par "additem" ou "list", si tu as alimenté le tien par la propriété "rowsource", il faut procéder ainsi : Code: ComboBox1.RowSource = "" bonne fin d'après midi @+