Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment valider avec Ctrl+Maj+Entree ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZELTRON
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

ZELTRON

Guest
Bonjour à tout le forum,

La fonction 'moyenne' doit etre validée par Ctrl+Maj+Entree.

Cela signifie bien que lorsqu'on a saisi la formule dans une cellule, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches Ctrl+Maj+Entrée, pour avoir le résultat???
Pour moi, j'obtient l'erreur: #VALEUR!

Où est ce que je deconne????

Pourriez vous m'aider???

Merci d'avance

Cordialement

Zeltron

Bonsoir ZELTRON,

A priori, la fonction MOYENNE n'a pas besoin d'être validée par Ctrl+Maj+Entrée.

Il faudrait que tu nous précises le contenu de ta formule si tu n'y parviens pas avec une validation simple par Entrée...

A+ 😉

Merci Charly, de t'interresser à mon problème.
Je te joint le fichier , la fonction me permet de calculer la moyenne de la liste sans tenir compte des 'zéro' de la liste

Cordialement

Zeltron [file name=moyenne_20060131014005.zip size=1435]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/moyenne_20060131014005.zip[/file]

Pièces jointes

Re 🙂

La fonction MOYENNE ne fonctionne pas avec des valeurs logiques, tu peux modifier ta formule ainsi :

=MOYENNE(SI(A1:A6‹›0;A1:A6;''))

par validation matricielle.

A+

PS : les symboles ‹ et › sont à remplacer par leur équivalent clavier.

EDITION : Les valeurs logiques sont acceptées contrairement à ce que je disais. Il ne manquait que la validation matricielle.

Message édité par: Charly2, à: 31/01/2006 01:52

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…