Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment trier et regroupe reference

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fimo41
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fimo41

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis entrain d'élaborer un catalogue d'outillage j'ai 1500 réferences. Le probleme quand je fais la fusion de donnée avec publisher. Je ne sais pas comment faire soit pour mettre mais prix a jour sur le catalogue et savoir si cela est possible d'avoir 4 tailles d'un produit exemple pantalon 050 avec 4 tailles. Et de pouvoir les mettres dans un tableau automatiquement ??? Le deuxieme probleme je peux avoir 2,3,4,5,6,7,ect reference pour le meme article alors comment faire ????

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : comment trier et regroupe reference

Bonjour,
Dans le tableau excel exemple on a qu'une fois chaque référence : difficile alors de comprendre ta question.
Je ne connais pas publisher et ne sais donc pas comment on passe de l'un à l'autre.
Sous excel il me semble qu'avec un TCD tu pourrais regrouper tes références, mais il faudrait plus de données pour te suivre.
Cordialement

Re : comment trier et regroupe reference

Bonjour je vais essayer de mieux m'expliquer :

don j'ai plusieur réference exemple ref 050 pantalon gris mais il y a les tailles

050s
050m
050l
050xl

la pour l'exemple 4 references mais comment faire pour les regrouper ( car sinon si je fais une fusion avec publisher il va me mettre 4 articles pourtant c'est le meme article !!!

voir le pdf pour comprendre ce que je veux !!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…