Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment supprimer cette fonction

T

thiery

Guest
comment puis je faire pour supprimer cette fonction ,
merci d'avance

voir photo jointe
 

Pièces jointes

  • spx_file001.zip
    1.3 KB · Affichages: 36
V

Valérie

Guest
Je REVE!!!

Bonjour Thiery,

Je pense sincérement que nous devons t'aider mais pas forcément pour EXCEL simplement à apprendre à dire BONJOUR surtout quand tu demandes quelque chose : ça aide.

De plus je n'ai rien compris à ta question qu'est ce que MACHINE? connais pas!!

Au revoir et bonne fin de matinée
Valérie
 
T

thiery

Guest
EFFECTIVEMENT je m'excuse Bonjour j'ai fait un coper coller trop vite et le message est partit et je ne peux pas le modifier mea culpa c'est pas du tout ds mes habitudes je suis poli et correct

alors en fait je veux supprimer la "liste déroulante" là ou il y a la fléche, cette fonction qui est lié a cette cellule

merci et excuse moi encore


thiery
 
V

Valérie

Guest
Re moi

Bien pour le mea culpa. Pour ce qui est de ta liste si c'est une liste de choix tu trouveras ton bonheur dans Données=>Validation et à la place de liste sélectionne Tout et elle disparaitra alors tu te prendras pour David Coperfield et là tu voudras allez plus loin... (excuse moi je m'emballe)

Bon sans rancune
Valérie
 
T

thiery

Guest
Merci de vos reponses rapides je teste aie j'ai fais la manip elle fonctionne lorsque c'est moi qui crée la liste et qui modifie ou qui l'annule mais là rien il veut pas s'enlever ce satané bouton

merci encore a vous deux
 
D

Didier

Guest
Bonjour le forum
Si tu veut enlever cette liste et faire disparaitre la petite flèche
tu te place sur sur ta cellule ou il y a ce satané buton tu clique
Donnée/validation/effacer tout là tu n'aura plus rien
A plus tard
Didier
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
301
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…