bonjour, et tous mes voeux à l'équipe du site, ainsi qu'aux lecteurs de ce message.
Je débute avec Excel.
Etant collectionneur (et restaurateur amateur) de vieilles radios, je viens de créer plusieurs feuilles contenant chacune les caractéristiques de tel ou tel poste (photo, modèle, année, nombre et types de lampes, etc...
J'aimerais maintenant qu'en ouvrant mon fichier, s'affiche une page de démarrage, sur laquelle est reportée chaque poste, et qu'en cliquant sur l'un d'entre eux, la feuille concernée s'ouvre.
Peux t'on faire l'insertion automatique ? je m'explique : je crée une nouvelle feuille (avec le titre et modèle de la radio qui vient de s'ajouter), comment l'intégrer automatiquement (sans devoir saisir) à la page de démarrage ?
Merci beaucoup de m'éclairer
Claude
Je débute avec Excel.
Etant collectionneur (et restaurateur amateur) de vieilles radios, je viens de créer plusieurs feuilles contenant chacune les caractéristiques de tel ou tel poste (photo, modèle, année, nombre et types de lampes, etc...
J'aimerais maintenant qu'en ouvrant mon fichier, s'affiche une page de démarrage, sur laquelle est reportée chaque poste, et qu'en cliquant sur l'un d'entre eux, la feuille concernée s'ouvre.
Peux t'on faire l'insertion automatique ? je m'explique : je crée une nouvelle feuille (avec le titre et modèle de la radio qui vient de s'ajouter), comment l'intégrer automatiquement (sans devoir saisir) à la page de démarrage ?
Merci beaucoup de m'éclairer
Claude