Microsoft 365 Comment renvoyer une valeur pour plusieurs cellules de plusieurs fichiers Excel fermés en utilisant concatener ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

KUTTING France

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai besoin de chercher des valeurs dans plusieurs fichiers de calculs Excel, d'où l'idée de faire un tableau de suivi général sur Excel et d'y mettre un lien ou une recherche avec des formules intégrant concatener pour le chemin et la cellule que je recherche. C'est pour éviter de faire plus de 350 chemins à la main.
Comment faire un renvoi de cellule d'un fichier Excel fermé vers un fichier Excel ouvert (suivi général), en plus avec la fonction concatener ?

1) =INDIRECT(CONCATENER("'X:\Améliorations de la production\Plans d''actions\Détails Actions et Projets\141 Analyse feuille coût article\[Coût ";A54;".xlsx]Coût'!$R$157"))
Cette formule marche mais il faut ouvrir le fichier source, ce que je ne veux pas. Il ya noté #REF!
La fonction indirect.ext (de morefunc) n'existe plus.

ou

2) La fonction recherchev fonctionnerait pour les fichiesr fermés
=RECHERCHEV(I7;LIEN_HYPERTEXTE(CONCATENER("X:\Améliorations de la production\Plans d'actions\Détails Actions et Projets\141 Analyse feuille coût article\Coût ";A54;".xlsx#Coût!$Q$157:$R$162"));2)
malheureusement j'ai un message d'erreur : #VALEUR!

La formule LIEN_HYPERTEXTE(CONCATENER("X:\Améliorations de la production\Plans d'actions\Détails Actions et Projets\141 Analyse feuille coût article\Coût ";A54;".xlsx#Coût!$Q$157:$R$162")) fonctionne.

La formule =RECHERCHEV(I7;'X:\Améliorations de la production\Plans d''actions\Détails Actions et Projets\141 Analyse feuille coût article\[Coût 1AR DN 10.xlsx]Coût'!$Q$157:$R$162;2) fonctionne mais je n'ai pas le concatener (avec 1AR DN 10 écrit dans la cellule A54) ...

SVP quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance merci. Au plaisir de vous lire

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour