Bonjour
Je veux faire un tableau Excel pour la gestion de personnel avec les paramètres suivante
Nom et prénom
Date et heur
Présent p pas de remplissage
Absence non autorisée ANA rouge
Absence autorisée AA orange
Congé payé CP vert
Congé maladie CM bleus fiancé
En mission M bleue claire
En formation F marron claire
[/B]
Et je veux le faire d’une façon automatique c’est je mets absence autorisée la devienne rouge, présence la case blanche congé en vert etc..
Avec un tableau récapitulatif qui sera généré au four et a mesure avec le tableau principale
Merci de m’aider de faire se tableau ou bien me donner un exemplaire vierge
😕
Je veux faire un tableau Excel pour la gestion de personnel avec les paramètres suivante
Nom et prénom
Date et heur
Présent p pas de remplissage
Absence non autorisée ANA rouge
Absence autorisée AA orange
Congé payé CP vert
Congé maladie CM bleus fiancé
En mission M bleue claire
En formation F marron claire
[/B]
Et je veux le faire d’une façon automatique c’est je mets absence autorisée la devienne rouge, présence la case blanche congé en vert etc..
Avec un tableau récapitulatif qui sera généré au four et a mesure avec le tableau principale
Merci de m’aider de faire se tableau ou bien me donner un exemplaire vierge
😕