Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment positionner un MsgBox ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stanol69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

stanol69

Guest
Bonjour à tous, bonjour le forum,

J'ai vainement cherché sur le forum:

est-il possible de positionner l'affichage d'un MsgBox ailleurs qu'en plein milieu de l'écran ?

En ce qui me concerne, j'arrive à positionner des InputBoxes car ce paramètre est prévu:
xpos = 9 000
ypos = 1 200 (en haut à droite)

et j'aimerais afficher des MsgBoxes au même endroit.

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et un grand merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonjour,

Si mez souvenirs sont bons je crois bien que contrairement au ImputBox, il est impossible de positionner un MsgBox.
Personnellement dans ce cas j'utilise un UserForm

Mais je peux me tromper

A voir

Bonjour Jacky, MichelXld, le forum,

Tout d'abord, merci de vos réponses;

je pense que je vais effectivement me servir d'UserForms pour remplacer mes MsgBoxes.

Je n'avais pas trouvé le fil indiqué par MichelXld.

Encore merci et bonne journée à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…