Comment ne pas afficher le zéro par défaut?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Sebastien99

XLDnaute Junior
Bonjour a tous!

J'aurais besoin d'aide afin d'éliminé le zéro par défaut. J'ai enlevé celui-ci dans la section ''Option avancé'' mais mon problème est quand j'entre un zéro dans les feuilles de mes saisie de donnée (W1-W2 ect...) il ne s'affiche pas. En gros je désire l'afficher quand j'entre zéro mais qu'il ne s'affiche pas quand je n'ai rien entré dans les cases. Ça doit surement être possible.

Note : Je vous laisse le fichier pour consultation.

Merci à l’avance pour vos réponses!
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour