Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Comment modifier les macros pour qu’elles arrivent à faire ce que je veux

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

un internaute

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum
Je suis en train de Bricoler un programme en partant d'un autre mais j'ai quelques des bugs
Dans la PJ toto.xls lorsque l'hémoglobine de la prise de sang est < 10 il lui faut une injection de BINOCRIT ("EPO" comme Virenque!!!)
Lorsque elle est >=10 RIEN
Elle a une prise de sang tous les mois
Dans les colonnes G-H j'ai fait une MFC pour indiquer Injection ou des motifs s'il n'y a rien

Je voudrais centrer sur les colonnes G-H Injection mais je pense qu'il faut le faire avec la macro car je ne peux pas le faire par Format => Cellule = > Alignement => Centrer sur Plusieurs colonnes

De plus je ne comprend pas pourquoi quelques fois (même souvent) à la place de Date Prélévement (cellule A2) il y a => Samedi 22 Novembre 2025 et cellule F2 idem => 21/11/2025

Je pense que dans la macro RESULTAT ANALYSE HEMOGLOBINE où il y a des clearcontents c'est là que ça doit se passer
Merci pour vos éventuels retours personnellement je ne peux pas aller plus loin
Merci à vous
Cordialement

Pièces jointes

J'espère pour toi!!!
Moi non car en plus de l'âge j'ai 2 cancers!!!
Je vais savoir mercredi à quelle sauce je vais être mangé. Je n'ai pas supporté l'immunothérapie bénéfice risque trop important.
Créatinine 664 DFG 6!!!
Frôlé la dialyse.
Plus une endocardite et opération à cœur ouvert il y a 19 ans SANS AUCUN SOUCI... hélas en juillet 24 je passe un panoramique et hop streptocoque et comme j''ai une aorte en téflon antibio à vie car cette saloperie "bouffe" le matériel ainsi que la valve.
Si je passe l'année déjà pas mal
Merci encore pour ta collaboration.
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…