Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment mettre une condition avec mon calcul de mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serenne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

serenne

Guest
bonjour, je n'arrive pas a mettre une condition avec mon calcul de mois qui peut m'aider merci j'ai joins un exemple

Pièces jointes

Re : comment mettre une condition avec mon calcul de mois

Re,

Oups! bien vu et merci "François", je me suis trompé sur le datedif().

Heureusement que les autres forumeurs suivent.

JHA

merci pour la réponse par contre quand le contrat n'est pas terminé le calcul doit se faire a partir de la date de debut du contrat.

OUI Désolé j'avais mis mois restant alors que je voudrais c'est à une date donné qui peux changer calculer le nombre de mois dejà effectuer .

MERCI c'est bon j'ai trouvé. je m'y mets doucement a 60 ans les debuts sont difficiles mais avec de la patiente on peut y arriver.
A BIENTOT j 'aurais certainement besoin encore de vos services/

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
162
Réponses
1
Affichages
392
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…