Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment masquer la saise dans inputbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dugenou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Dugenou

Guest
Cherzamis du forum boujour !

Je ne fais jamais, mais alors jamais de VBA, mais il m'arrive d'utiliser les codes créés par d'autres.

Et aujourd'hui j'ai un code pour saisir un mot de passe dans une inputbox et je voudrais que le mot de passe qu'on saisit ne s'affiche pas (à l'écran) en chiffres et lettres mais en étoiles (secret oblige !)

voici le petit bout de code :

Sub NewUser()
Dim UsrCde As String
UsrCde = UCase(InputBox("Veuillez saisir votre code utilisateur", "Nouvel utilisateur"))
If UsrCde = "" Then
Exit Sub
End If

Un collegue m'a expliqué qu'il fallait ajouter quelquechose derrière inputbox en ligne 3 mais je n'ai pas trouvé la syntaxe.

merci d'avance pour votre aide précieuse et désintéressée !!

bonsoir Dugenou et le forum

cette question à déja était posé dans le forum,et il n'y a pas moyen de masqué ton mot de passe dans un Imputbox,ou alors il faut que tu passe par un textbox dans un USF.
@ plus
petchy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
10
Affichages
944
Réponses
6
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…