• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ziani
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

Ziani

Guest
J'ai une base de donnée sur DB je cherche les fonctions necessaires pour extraire des données de cette base de données dans un tableau synthetique
j'ai du mal à utiliser les fonctions de recherche d'Excel quelqu'un peut m'aider?

mon probleme c'est que dans la premiere colonne q'utilise la fonction recherche un nom se repete plusieurs fois par exemple col1 nom de la commune, col2 nom des etablissement scol dans ces commune, dans 1 com il ya plusieur setablissements

mon probleme c'est que dans la premiere colonne q'utilise la fonction recherche un nom se repete plusieurs fois par exemple col1 nom de la commune, col2 nom des etablissement scol dans ces commune, dans 1 com il ya plusieur setablissements

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
168
  • Question Question
Microsoft 365 Analyse des offres
Réponses
10
Affichages
318
Réponses