Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comment faire une macro répétitive?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gayajones
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gayajones

XLDnaute Nouveau
j'ai une serie de données meteo a traiter:
je dois faire la moyenne (des temperatures, %hum, force et direction des vents), ces moyennes doivent etre faites toutes les 60minutes (criteres normalisés) puis je dois ensuite faire la moyenne de toutes ces moyennes. donc ce que je voudrais avoir comme explication c'est comment faire repeter une moyenne toute les 60valeurs et en faire la moyenne. (les valeurs de minutage vont de 1,2,...,59,100; le 100 représentant la 60ème minute).
voila, si vous pouvez m'aider a ce sujet...
(j'ai eu quelque cours sur vba mais c'est bien loin)

Re : comment faire une macro répétitive?

j'ai joint un fichier (environ 1/1000 de sa taille initiale...)

Pièces jointes

Re : comment faire une macro répétitive?

merci pour la reponse, mais j'ai eu un autre programme vba ac un collegue, le programme est plus "scolaire" et donc plus facile a modifier, je l'ai joint si ca interesse qq'un.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…