super ca fonctionne bien javais oublier de modifier le format et l'avais laisser a Horloge .
je cherche a faire autre chose mais a mon avis plus complexe je sais pas si vous seriez en messure de m'aider Mais je croie que oui...
je mexplique ...
sachant que les salaire son versé chaque semaine (jeudi) et que la période de paye est comme sur le tableau soie du dimanche au samedi.
j'aimerais que en B9 la date correspondent au dimanche s'inscrive et en D9 la date du samedi s'inscrive.
et ce meme si exemple l'employer a travailler du lundi au vendredi.
je veux juste que la comptable et les employer voie que leur feuille de temps est baser du dimanche ( date au samedi (date)
de plus ..
je sais pas si comptenue que les jour son inscrit dans la colonne B12 @ B18
si un employer clique par exemple sur les donner exemple C14,D14,E14,F14 de la journée (mardi inscrit en B14 mais que le jour ou il tente de faire cette entrée on est jeudi peu t'on interdir cette manipulation.
ou plus simple peu ton associer les jour de la semaine réel au colonne du jour de la semaine sur mon tableau.
je ne veu pas que un de mes employer ex n'est pas entrer le mardi et que le mercredi il essait d'entrée des donner dans la colonne du mardi .
et ce pour chaque jour.
ce qui serais super serais que la journée soie en surbrillance
parce que ou je veux en venir avec toute ca c'est que l'orsque l'employer enregistrera sa feuille de temps a la fin de la semaine elle va s'enregistrer en excel et pdf dans le dossier qui se crééra automatiquement a son nom avec les date inscrite B9 et D9 en titre de fichier.
ensuite a la semaine densuite il ouvre une nouvelle feuille de temps et la meme chose se produirra
je ne veux pas que chaque foie qui clique sur enregistrer ( chaque jour un dossier ce crée ) je veux que chaque semaine soie un dossier. bref a suivre...
j'espere que je me suis bien expliquée....
un énorme merci
je vous joint mon doccument