comment faire le petit + sur le côté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion niki42
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

niki42

XLDnaute Occasionnel
salut à tous

je me pose une question.
J'ai téléchargé et installé l'excellent fichier 'PostXLD' et je voulais savoir comment faire pour mettre des petits '+' sur le côté comme dans l'aide de PostXLD. Ca permet de dérouler des informations.

voilà si quelqu'un peut m'expliquer, ça serait sympa

Merci pour les réponses

😉 😉

Bonjour,

si c'est les petits + auxquels je pense, il s'agit d'un groupage : menu Données / Grouper et Créer un plan / Grouper...
Pour info, d'ailleurs, ça marche aussi en colonne 😉

A+

Message édité par: 2passage, à: 16/08/2005 13:00

Salut Minick

Eh bien je parle des petits '+' qui se situent sur la gauche dans l'aide de PostXLD. Quand tu cliques dessus ça affiche des explications, par exemple sur l'archivage de fichiers. voilà pour les petits '+' dont je parle.

Par contre hier j'ai voulu archiver mais je n'ai pas compris pourquoi mais dans la feuille où il y aurait du y avoir les archives et bien c'était tout vide!!
Sais tu pourquoi?

@+

ouh la la la!!!
je crois que je vais être bonne pour mon premier ZOP!!

En fait ce n'est pas de PostXLD que je voulais parler mais du fichier concernant les archives du grenier!!!!

Je suis confuse!!

en fait j'ai installé PostXLD et le grenier en même temps et je me suis mélangée les pinceaux!!

J'espère que tu vas me pardonner de mon erreur, c'est promis le prochaine fois je tournerai 7 fois ma souris avant de cliquer!!

:silly: :silly: :silly:

Et merci quand même pour la réponse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
  • Question Question
XL 2013 Excel VBA
Réponses
2
Affichages
1 K