Bonjour à tous
Je souhaiterai que l'on me montre une méthode simple qui permet (si existante):
- L'enregistrement d'un fichier Excel (quel qu'il soit), puis sa fermeture.
- L'envoi du même fichier Excel, vers un périphérique Bluetooth, (juste après fermeture).
Le tout regroupé dans une seule et unique manipe du type simplifiée.
Autrement dit, je veux supprimer les opérations séparés d'enregistrement, de fermetures et d'envoi des fichiers vers périphérique
En somme réduire toutes ses étapes lorsque j'ai besoin d'envoyer un document Excel juste après traitement vers une tablette, par exemple
Je terminerai ma requête en précisant que je suis sous environnement Windows 10 et que j'utilise Excel 2007
En outre, je ne connais pas VBA.
Je précise ceci au cas ou il faille passer par une solution développement, (comme je le pense, si faisable, bien entendu)
Chers amis,
Bien cordialement,
RS
Je souhaiterai que l'on me montre une méthode simple qui permet (si existante):
- L'enregistrement d'un fichier Excel (quel qu'il soit), puis sa fermeture.
- L'envoi du même fichier Excel, vers un périphérique Bluetooth, (juste après fermeture).
Le tout regroupé dans une seule et unique manipe du type simplifiée.
Autrement dit, je veux supprimer les opérations séparés d'enregistrement, de fermetures et d'envoi des fichiers vers périphérique
En somme réduire toutes ses étapes lorsque j'ai besoin d'envoyer un document Excel juste après traitement vers une tablette, par exemple
Je terminerai ma requête en précisant que je suis sous environnement Windows 10 et que j'utilise Excel 2007
En outre, je ne connais pas VBA.
Je précise ceci au cas ou il faille passer par une solution développement, (comme je le pense, si faisable, bien entendu)
Chers amis,
Bien cordialement,
RS