Comment craquer une feuille protégé par mot de passe

  • Initiateur de la discussion Laura
  • Date de début
L

Laura

Guest
Qui peut me dire comment ouvrir, meme en lecture seule uniqument, un fichier excel protégé par mot de passe...
 
P

Pour cracker un classeur...

Guest
Salut,

J'ai trouvé par hasard il y a un certain temps cet utilitaire qui a l'air de pas mal fonctionner...

A télécharger ici:

Pour les feuilles, c'est instantanné!!!


http://www.alencon-annonces.com
 
O

Olga

Guest
Bonjour,

Moi aussi j'ai un mot de passe à faire sauter (because un collègue a quitté le service, et la société, en emportant avec lui le mot de passe ... super sympa !!) ; par contre, il se situe au niveau d'un projet VBA et non d'une feuille EXCEL.

J'ai bien trouvé ACYD sur le site vbfrance.com.
Mais, lorsque j'essaye de le télécharger, même après avoir créé un compte chez Vbfrance, ça marche pô.

Est-ce que tu crois qu"ACYD déplombe aussi ce type de mot de passe ?
Peux-tu me l'envoyer à mon adresse @mail ?

Merci d'avance
 
T

Ti

Guest
la version que tu peux trouver sur VBFrance est out of date. Va sur <http://excel.1.free.fr> dans la rubrique protection, et là tu trouveras la dernière version. Et si Vincent passe par là, il peut même te mettre l'adresse pour le charger directement depuis ce fil (mais ici je ne l'ai plus)
 
V

Vériland

Guest
Bonjour les gens de ce fil,

Comme l'indiquait Thierry (tchao!...lol) voici donc directement la source du fichier en question...

Mais que cela ne vous empêche pas de faire un tour sur ce site proposé en lien tout à l'heure par Ti...personnellement je trouve ce site superbe...

A+Veriland.gif
 
V

Vériland

Guest
ben voilà qui nous renseigne d'avantage sur son auteur...c'est d'autant plus interressant que le concept même du site est déjà une référence...

il est vraiment bien conçu...à ceci près qu'il manque peut-être une section qui permettrait d'y laisser un commentaire...enfin c'est pas une critique...

Par contre en faisant une visite du site de René (l'autre site en fait) je t'ai trouvé en pleine conversation avec deux membres du forum...looool



ouarf...mdr...

Bonne journée ensoleillée...

A+Veriland.gif
 
W

William

Guest
Bonjour à Tous,

Et en plus, sur le premier site, il y a même un lien sur celui de Vaufrey, créé par un instit' (euh, professeur des écoles), que vous connaissez sûrement.... Et qui en plus fait du vélo !!

C'est vraiment un site charmant... A recommender ! Moi, ça m'a donné envie de me mettre au vert... Citadin comme je suis !! (lol)

@ + Tout le monde,

William
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
224
Réponses
2
Affichages
210
Réponses
5
Affichages
455
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom