Comment copier l'entete de page d'une feuil d'un class dans ttes les autres Feuil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ydelineau
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

ydelineau

Guest
Bonjour a tous

Je cherche a copier l'entete d'une feuille d'un classeur dans toutes les autres feuilles comme ca je fais une seule modification

J ai fait un petit truc mais ca ne va pas totalement j ai du mal a mettre en page je mets les 3 premiere cellule de la feuil1 dans l'entete mais ca me mets tout a la queuelele... alors que je veux sur 3 ligne dans l'entete

Dim nbfeuil As Worksheet

For Each nbfeuil In ActiveWorkbook.Worksheets
With nbfeuil.PageSetup
.RightHeader = Worksheets("feuil1").Cells(1, 1).Value + Worksheets("feuil1").Cells(2, 1).Value + Worksheets("feuil1").Cells(3, 1).Value

End With
Next

si quelqu un a une idée

Re : Comment copier l'entete de page d'une feuil d'un class dans ttes les autres Feuil

Bonjour Ydelineau

peut être cvomme ci dessous se j'ai bien compris :

Code:
Dim nbfeuil As Worksheet
With nbfeuil.PageSetup
.RightHeader = Worksheets("feuil1").Cells(1, 1).Value & " " & Worksheets("feuil1").Cells(2, 1).Value & " " & Worksheets("feuil1").Cells(3, 1).Value
End With
Next

bon après midi
@+

Re : Comment copier l'entete de page d'une feuil d'un class dans ttes les autres Feuil

pas exactement car comme tu fais voir on se retrouve avec les 3 cellules sur la même ligne alors que je souhaites sur 3 lignes

cellule1 cellule2 cellule3 (pas bon)😡

cellule1
cellule2 (bon)🙂
cellule3

Re

essaye comme ci dessous alors

Code:
Dim nbfeuil As Worksheet
With nbfeuil.PageSetup
.RightHeader = Worksheets("feuil1").Cells(1, 1).Value & vbLf & Worksheets("feuil1").Cells(2, 1).Value & vbLf & Worksheets("feuil1").Cells(3, 1).Value
End With
Next

pas testé...

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses
4
Affichages
452
Réponses
3
Affichages
879
Retour