Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Comment convertir un tableau excel en flash?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ponpon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Ponpon

Guest
Bonjour à tous,

un fournisseur nous a fait une très belle presentation dynamique sur ppt en flash (pas les animations de ppt).
L'animation n'était pas autonome mais nécessitait qu'on clique sur des liens pour visualiser des graphs.

Ayant été scotschée par l'outil mais avouant toute mon ignorance au sujet du flash, pouvez-vous me dire si vous en avez déjà entendu parler / vu / créé?
Faut-il d'abord créer un fichier excel, le convertir en flash puis l'insérer dans ppt? Est-ce un logiciel spécifique?

Je sais bien que ce n'est pas très clair mais si ça inspire quelqu'un, merci 1 000 fois de me répondre!

salut,

va regarder le logiciel swiff chart tu va halluciner.

c un programme qui mixe les graph excel + les anaimations ppt, et ca donne des présentations super pro.

d'ailleur les fichiers générés sont en flash

Un autre exemple de graphique animé.
Salut.
excfl [file name=graphiquenotes.zip size=31052]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/graphiquenotes.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…