Bonjour à tous,
j'ai créé une macro qui lie excel et project. En fait, pour expliquer rapidement, selon certaines données (utilisateur, service,..) excel ouvre un fichier modele et l'enregistre sous le nom année_utilisateur.xls
Dans ce fichier se trouve une macro qui crée un fichier project. Le problème c'est que dans le fichier année_utilisateur.xls, la référence microsoft project 10.0 library (vous savez, le genre de référence que l'on trouve dans le menu outils-> références) ne s'active pas automatiquement.
J'aimerais comment faire pour que cette option s'active automatiquement car je me vois mal demander à tous les chefs de projet d'activer manuellement cette option à chaque nouveau fichier créé.
Merci d'avance
Jey
j'ai créé une macro qui lie excel et project. En fait, pour expliquer rapidement, selon certaines données (utilisateur, service,..) excel ouvre un fichier modele et l'enregistre sous le nom année_utilisateur.xls
Dans ce fichier se trouve une macro qui crée un fichier project. Le problème c'est que dans le fichier année_utilisateur.xls, la référence microsoft project 10.0 library (vous savez, le genre de référence que l'on trouve dans le menu outils-> références) ne s'active pas automatiquement.
J'aimerais comment faire pour que cette option s'active automatiquement car je me vois mal demander à tous les chefs de projet d'activer manuellement cette option à chaque nouveau fichier créé.
Merci d'avance
Jey