Re : Commande Split/Alt+Entrée/maintien MFC/maintien format/copier-coller
Bonsoir pierrejean, bonsoir le forum,
Tout d'abord merci d'avoir donné suite pierrejean.
Ensuite, je me suis triturer le cerveau toute la journée au boulot en me disant que j'ai "mal" entrepris le fil de la discussion alors pour vous apporter des précisions, j'ai dû attendre mon retour au bercail...(charte info oblige, "access strictly prohibited").
Du coup, voici ce que je peux dire:
- pb n° 1 : on se rapproche du but mais j'avais oublié de dire que c'était dans un tableau et qu'il y avait d'autres lignes en dessous. En gros, les lignes dupliquées doivent être insérées juste en dessous de la ligne originelle donc décalage requis...j'ai précisé tout ça en feuille "Pb1" de ma v02.
- pb n° 2 : à l'aide de v02, vous pourrez voir qu'en fait, j'ai dans l'idée d'avoir "une trame" (avec format de cellule, MFC, largeur de colonne prédéfinis) en feuille "Pb2-result" et que je souhaiterais transférer les données présentes en feuille "Pb2", dont les formats et MFC peuvent être aléatoires, dans cette trame tout en maintenant les critères prédéfinis dans cette trame. Il y aurait juste la hauteur de ligne qui serait éventuellement ajustée.
Je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair alors ma v02 de mon fichier sera peut-être + explicite.
Bonne soirée et encore merci!