commande macros pour planning help

L

ludo

Guest
bonjour

je sollicite certains d'entre vous afin de m'aider dans ma tache...
etant plus que novice concerna les macros je cherche a creer une macros pour simplifier un planning:

il s'agit d'un planning horaires de personnel allant de 8h a 24h presenté horizontalement c'est a dire qu'a chaque nom on retrouve en face une ou deux rangée de cellules coloriées avec motif correspondant au heures de travail .ces lignes sont deja commander avec deux commandes macros qui colries la zone selectionnée en rouge ou bleu(avec motifs donc) suivant les horaires etv le poste apres je recopie l'equivalent de ces crenaux dans des cellules du style 8 12 14 18 pour apres travailler sur des cummuls...(ici dans quatres celulles differentes)

l'objet de demande est simple ( et compliqué ala fois je crains)en selectionnant ces zoneset en aplmiquant la macros je voudrait que les creneaux viennet se mettre dans les cellules automatiquement a savoir que il ya plusieurs lignes de personnel et chaque employés peut faire deux crenaux maximum...

sil vous faut des renseignement complementaire n'hesitez pas...et merci d'avance
 
L

ludo

Guest
ok voici le fichier en question pour mieux comprendre

la premiere feuille correspond au recap semaine puis une feuille par planning journée
 

Pièces jointes

  • modlin.zip
    118 bytes · Affichages: 37
  • modlin.zip
    118 bytes · Affichages: 37
  • modlin.zip
    118 bytes · Affichages: 36
L

ludo

Guest
cette foçis le fichier devrait marcher mille excuses...

par soucis de taille seul le planning du lundi est present
 

Pièces jointes

  • modlin.zip
    26.3 KB · Affichages: 36
  • modlin.zip
    26.3 KB · Affichages: 40
  • modlin.zip
    26.3 KB · Affichages: 38

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 083
dernier inscrit
Stef06