Commande bouton et textBox(userform)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flycyber
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

flycyber

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
avant de poser ma question ,je tien a remercier XLD et toutes les personnes qui contribu a ce forum car grace a tout les exemples que vous partager j'ai reussi a bien avancer dans mon programe sachant que je vien juste de decouvrir VBA alors je vous remercirais jamais assez de continuer a partager vos connaissances.

donc pour revenir a mon petit probleme voila j'aimerai grace a des boutons stocké des valeur 1,2,3..... dans une textbox sans passer par une feuille de calcule(ex possible)et que la valeur d'origine de la textbox soit 1 car j'ai des boutons produits qui ce servira de cette textbox pour savoir le nombre a debiter.
donc je joint un fichier juste avec la textbox et trois bouton car mon classeur d'origine est trop lourd
merci d'avance respectueusement flycyber

Pièces jointes

Re : Commande bouton et textBox(userform)

Bonjour,

Si j'ai bien compris, pas dans un module mais dans l'objet UserForm1, tu ajoutes les procédures suivantes
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Me.TextBox1.Value = "1"
End Sub
Private Sub CommandButton2_Click()
Me.TextBox1.Value = "2"
End Sub
Private Sub CommandButton3_Click()
Me.TextBox1.Value = "3"
End Sub
Private Sub UserForm_Initialize()
Me.TextBox1.Value = "1"
End Sub

Re : Commande bouton et textBox(userform)

re bonjour
oui ces ca merci car cette boite de dialogue je l'ignorais completement.
mais serait t'il possible de faire en sorte que si tu on click deux fois sur 2 que ca fasse 22 et non 2 je sais pas si je m'explique clairement

respectueusement flycyber
ps: gilbert je joint le fichier avec modif

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour