Commandbars

  • Initiateur de la discussion jepy
  • Date de début
J

jepy

Guest
Bonjour à tous,

Je suis désolé mais j'ai encore recours à vos précieuses connaissances.
J'ai créé un petit programme en VBA sous Excel 2000. Afin de facilité la tâche à l'utilisateur j'ai remplacé les menus déroulants par les miens. Seulement lors que je quitte mon programme et restore les menus déroulant d'origine ainsi que les barres à outils je n'arrive pas à réafficher la barre d'outil "Tableau croisé dynamique" malgré avoir inscrit la ligne suivante dans ma procédure
Application.CommandBars("tableau croisé dynamique").Visible = True

Je pense notamment à un nom de source anglaise où américaine pour remplacé "Tableau croisé dynamique"" mais je ne l'ai pas trouvé.

A titre d'info pour ceux qui serai dans un cas similaire mais au sujet de la barre d'outils mise en forme, il faut taper la ligne
Application.CommandBars("Formatting").Visible = True

Je vous remercie tous pour les aides que vous m'avez déjà apporté.

A+

Jepy
 
F

fahd

Guest
ben tu as la solution faudra chercher le nom en anglais, ca j'en suis sur car g eu des prbms ds le genre. il faudra que tu cherche sur le net, vas y sur google et recherhce des forums anglophones...
bonne chance
 
M

Max

Guest
Salut,

Essaie ça:

Application.CommandBars("PivotTable").Visible = True

Si ça ne marche pas désolé... Si ça marche alors prend l'habitude qd tu ne connais pas la syntaxe, à avoir recours à l'enregistreur automatique!
 
J

jepy

Guest
Merci, ça marche et surtout excuses moi mais sur ce coup là je n'ai pas eu le reflex de faire une macro en enregistrement automatique pour voir la syntaxe. Désormais je me le grave dans la tête à tout jamais.

Merci encore

A+

Jepy
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
535

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 333
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11