Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Command button pas commun ?????????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion néné06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

néné06

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum

J’ai parcouru sur Excel Download ,rubrique téléchargement , les leçons VBA où j’ai trouvé un command button ?? pas commun à mes yeux.
J’admire le dégradé de couleurs ainsi que la forme peu commune.
Si vous pouvez m’éclairer sur la façon de procéder pour l’obtention de ce résultat ,je suis preneur.

D’avance merci.

Re : Command button pas commun ?????????

Bonsoir JCGL

Merci pour l'aide précieuse,j'ai compris le fonctionnement et je vais pouvoir travailler avec.
J'ai fait quelques modif sur cet exemple et je rajouterai une temporisation pour obtenir un meilleur effet.

encore merci !!

A+

Re : Command button pas commun ?????????

Bonsoir JCGL

J'ai compris le systeme et je pourrais ainsi l'utiliser sur des USF.
Jai changé les propriétés , mais je placerai une temporisation pour obtenir l'effet souhaité .

Merci pour l'aide

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…