Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Command button pas commun ?????????

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion néné06
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

néné06

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum

J’ai parcouru sur Excel Download ,rubrique téléchargement , les leçons VBA où j’ai trouvé un command button ?? pas commun à mes yeux.
J’admire le dégradé de couleurs ainsi que la forme peu commune.
Si vous pouvez m’éclairer sur la façon de procéder pour l’obtention de ce résultat ,je suis preneur.

D’avance merci.

Re : Command button pas commun ?????????

Bonsoir Néné,
tu cliques du bouton droit puis "Format de la forme", puis là tu choisis une couleur et le reste se fait tout seul
enfin attention sous 2007 autrement je ne sais pas
a+
Papou 🙂

PS: une autre couleur avec le fichier

EDIT: bonjour JC

Pièces jointes

Bonsoir Paritec,JCGL

Je n'ai pas "Format de la forme" sur mon petit Excel2000, mais avec une forme automatique comme me la indiqué JCGL , je pense pouvoir arriver à quelque chose.

Merci!!!!!!!!!!!!

A+

Bonjour à tous,
Salut Papou 🙂,

Toutes mes excuses : c'est une zone de texte avec ombre portée vers le bas (pour le dégradé : idem)

A+ à tous

Bonjour à tous,

Joue avec les couleurs prédéfinies :

Corrige le texte... Par :

Masquer les onglets, la barre de défilement verticale, les entêtes et le quadrillage ou les afficher

A+ à tous

Bonsoir JCGL

ce n'est pas sur la couleur ou le dégradé que je me tracasse, mais surtout sur la possibilité de pouvoir ou non avoir un effet d'enfoncement lorsque je clique dans USF?
Est ce possible?

Merci !!

Bonjour à tous,

Dans les propriétés de la frame : passe en SpecialEffect 2 (SpecialEffectSunken) mails faudra ajuster ta frame.

A+ à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…