Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AUBOURG
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

AUBOURG

Guest
Bonjour à tous

J'ai mis un combobox sur une userform, la liste que doit contenir la combobox n'apparait qu'à moitié et une barre de defilement horizontale est présente, j'ai essayé d'enlever cette barre, mais je ne vois pas comment faire,

merçi d'avance

Aubourg

Re : combobox

Ca serait avec plaisir, mais depuis que je suis inscrit sur le forum, je n'arrive pas à joindre de fichier.Quand je clique sur le bouton gerer les pieces jointes rien ne s'ouvre autre mystère??????

A +

Cordialement

RE,

As tu correctement configuré ton profil !?
Utilises-tu IE7, tu as peut être activé l'anti-popup !

Sinon tu peux utiliser le site : cjoint.com

A+

Bonsoir AUBOURG, Bruno,

Aubourg, tu peux définir la propriété Width de ta comboBox comme suit, dans l'événement Activate de ton formulaire) :

Code:
Private Sub UserForm_Activate()
  ComboBox1.Width = Columns("a:a").Width + 10
End Sub

Dans ce cas, la largeur est égale à la largeur de la colonne A:A augmentée de 10 points pour que la flèche verticale n'empiète pas sur le texte.

Espérant avoir répondu.

Cordialement.

Bonjour, Papou-net

Je te remercie, mais j'ai toujours la barre de defilement horizontale et la liste n'apparait toujours pas entiere.
A plus
Cordialement

Bonjour jmd

Mon programme est trop lourd pour le mettre en ligne même compressé. J'ai resolu une partie de mon problème, j'ai ma liste entière dans le combobox, reste la barre de defilement à enlever.
Merçi
A plus
Cordialement

re à tous

ne renonce pas, tu as vu plein de bonnes volontés un peu plus haut.

dégraisse ton fichier (ne laisse que quelques lignes)
sinon fais un fichier exemple à partir d'un classeur vierge

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
251
  • Question Question
Autres Code VBA
Réponses
11
Affichages
470
Réponses
15
Affichages
909
  • Question Question
Microsoft 365 Combobox
Réponses
6
Affichages
308
Réponses
8
Affichages
399
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…