Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Combobox scroll molette? pourquoi c'est si compliqué...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mat

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le scroll de ma souris dans une combobox.
J'ai utilisé le fichier de M. Fournier (lien), mais je n'ai pas assez de notion en VBA pour pouvoir réutiliser son code dans mon fichier.

Tout d'abord je ne suis pas sur un Userform, je traite directement sur Excel. Ma combobox est directement sur les cellules excel.

Ma combobox fait référence à un liste de données. Et j'aimerais qu'avec la souris je puisse scroller dans la combobox. Pour l'instant quand je scroll, c'est toute ma page excel qui défile.

Merci d'avance pour votre aide.

Me dire s'il vous faut un fichier comme exemple.

Mat.

Dernière édition:
Re : Combobox scroll molette? pourquoi c'est si compliqué...

Y a-t-il une astuce pour faire fonctionner le scroll dans les combobox Excel et non dans les Userforms VBA?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
739
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…