Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ComboBox qui se bogue

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

J'ai essayer de creer un comboBox qui doit lister de la ligne 3 a 1000 et lorsque l'on choisi un film il nous donne le numero ou il se trouve dans l'inventaire
Donc cette combo me donne seulement la ligne de depart , il ne m'affiche pas la ligne de 3 a 1000 tel que demande je cherche a comprendre ou je me suis gourrer , alors J,aurais besoin devotre aide s'il vous plait

j'envoi un petit user pour mieux comprendre il a ete simplifier pour la forme

merci dennnisss 🙄🙄

Pièces jointes

Re : ComboBox qui se bogue

Salut le forum

Denis ta colonne F est vide
Code:
For Each cell In Sheets("Liste").Range("B3:B" & Sheets("Liste").Range("F65536").End(xlUp).Row)
Utilise
Code:
For Each cell In Sheets("Liste").Range("B3:B" & Sheets("Liste").Range("B65536").End(xlUp).Row)
Mytå

Re : ComboBox qui se bogue

Salut Myta

Bien recu ton message et j'ai fait la correction
que tu m'a suggerer , il fonctionne tres bien maintenant
alors merci a toi et de l'aide que l'on peut y trouver sur ce site
excellent

salut myta et bonne journee a toi
dennnisss

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

B
Réponses
1
Affichages
2 K
bastringue
B
C
Réponses
3
Affichages
2 K
cleopatatras
C
A
Réponses
2
Affichages
834
S
Y
Réponses
2
Affichages
5 K
Yannick01
Y
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…