Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
OK effectivement ,c est dans ""BaseDonnées"" qu il faut recopier le chant AA ( mais j ai corriger t inquietes pas )
et reporter valeur dans textBOX1 la collonne F
reporter valeur dans textBOX2 la collonne G
bonjour
Si j'ai bien compris ta demande pour le chargement des text box ......
Ci joint les modifications NOUVEAU FICHIER
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
Ta premiere reponse effectivement faisait apparaitre la liste de la colonne A dans le combobox , mais ne reportait pas les champs ,
Maintenant avec ta nouvelle solution plus rien ...😎😱
Pas de transfert des colonne F et G dans textbox 1 textbox 2
En ce qui concerne le bugg sur le changement de page , J ai changé ma facon de traité mon historique des modifications en me servant de l excellent travail de JBOISGONTIER que je remercie d avance au travers de ce site . et visiter son siteFormation Excel VBA JB
Félicitations a lui
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD