Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JC17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JC17

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
Je viens chercher de l'aide pour un code de liaison de deux combobox.
Le but est d'appeler les données présentes dans la feuille "Synthèse" suivant la référence sélectionnée dans le combo 1 ou le combo 4.
Mon code ne marche pas (il marche pour le 4 mais par pour le 1). JE pense que cela vient de mon code d'initialisation de ces combobox (code sans doublon) mais je n'arrive pas à trouver de solution.
Ce qui me paraitrai le plus pratique serait d'appeler les données suivant la ligne sélectionnée mais je n'arrive pas à le mettre en place.
Si qu'elqu'un voit une solution à me proposer, il/elle sera le/la bienvenu(e).
Merci par avance.
JC

Pièces jointes

Re : Combobox liés

Bonjour Bebere et merci de l'intéret que tu portes à mon problème.
Je n'ai pas vu tes commentaires.. peut-être n'as-tu pas joint le bon fichier.. 😕
Concernant ce que tu as réalisé, mon problème n'est pas d'alimenter la listview mais les textbox. En effet, suivant que je trie avec le combo1 ou le combo4, il y a un décallage dans mes textbox. Et je n'arrive pas à résoudre ce problème..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
2 K
Réponses
40
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…