Bonjour le forum,
j'ai l'impression que je pose une nouvelle question tous les matins ici... c'est une vrai mine d'or d'informations, alrs merci à tous ceux qui postent.
Bref, j'aimerais mettre en place dans un USF une combobox avec des sous-catégories, je m'explique:
j'ai déjà une combobox avec une liste d'application d'équipement hydraulique :
aviation
militaire
offshore
barrage hydraulique...
mais j'aimerais que ma combobox soit plus comme ca :
aviation
-train d'atterissage
-Passerelle d'embarquement
militaire
- levage
- ...
offshore
- pied de plate forme
-....
....
J'ai pas trouvé de postes correspondants dans les anciens, alors je pose cette question : est-ce possible avec VBA E? car avec d'autres logiciels, c'est ok (j'ai vu ca sur un site internet pour la recherche de voitures d'occasion, avec les régions en catégories principales et sous catégories = départements).
voilà
merci de votre attention a tous
j'ai l'impression que je pose une nouvelle question tous les matins ici... c'est une vrai mine d'or d'informations, alrs merci à tous ceux qui postent.
Bref, j'aimerais mettre en place dans un USF une combobox avec des sous-catégories, je m'explique:
j'ai déjà une combobox avec une liste d'application d'équipement hydraulique :
aviation
militaire
offshore
barrage hydraulique...
mais j'aimerais que ma combobox soit plus comme ca :
aviation
-train d'atterissage
-Passerelle d'embarquement
militaire
- levage
- ...
offshore
- pied de plate forme
-....
....
J'ai pas trouvé de postes correspondants dans les anciens, alors je pose cette question : est-ce possible avec VBA E? car avec d'autres logiciels, c'est ok (j'ai vu ca sur un site internet pour la recherche de voitures d'occasion, avec les régions en catégories principales et sous catégories = départements).
voilà
merci de votre attention a tous