Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Combobox affichant valeur dans texbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion christian.bedere
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

christian.bedere

Guest
Bonjour,
J'aimerai connaître le code d'une combobox permettant d'afficher dans le textbox à côté la valeur adéquate que lon peut trouver dans une feuille de calcul dont l'onglet est appelé 'mercuriale'.
Je vous joint le fichier en PJ avec des explications sans doute plus claires .... [file name=Commande 2_20050424141534.zip size=38014]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Commande 2_20050424141534.zip[/file]

Pièces jointes

Salut'christian
enpièce jointe une possibilité
tiens nous au courant
Amicalement
Jean Marie [file name=CommandeV 2_20050424161901.zip size=42103]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CommandeV 2_20050424161901.zip[/file]

Dernière édition:
MERCI !!!
C'est la première fois que je viens sur ce forum et c'est une pure merveille !!
Un grand MERCI à Jean Marie, qui avec sa rapidité me colle sur ma chaise !!
Tout fonctionne très bien, c'est exactement ce que je voulais faire .... Je continue sur cet exemple mon travail .
Encore Merci MR Jean Marie (je ne peux pas dire plus... désolé..lol) c'est vraiment super sympa de votre part, j'espère pouvoir accéder à vos bons consils ultérieurement si besoin,
Christian, un visiteur passionné conquis .....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
4
Affichages
1 K
P
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
Palemeilleur
P
J
  • Question Question
Réponses
4
Affichages
1 K
J
W
Réponses
3
Affichages
2 K
B
Réponses
1
Affichages
2 K
G
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
1 K
grin d'or
G
A
Réponses
1
Affichages
1 K
P
Réponses
3
Affichages
977
P
L
Réponses
5
Affichages
3 K
Y
Réponses
6
Affichages
2 K
Réponses
7
Affichages
2 K
S
Réponses
0
Affichages
1 K
skrutt
S
S
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
sandrine
S
D
Réponses
1
Affichages
961
Tomsound
T
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…