Microsoft 365 Colorer l'onglet d'après 2 conditions simultanées

Tchéno

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
N'ayant pas trouvé ce cas dans le forum, je vous serais très reconnaissante si vous pouvez m'apporter vos lumières. Voici ce que j'aimerais faire:
Chaque onglet de mon classeur est nommé avec un numéro E (il y a une centaine). Il est associé, par lien hypertexte, au même numéro E dans la colonne E. Selon l'état d'avancement des projets, j'introduis un numéro dans la colonne T qui est associé à une couleur, qui va colorer la ligne complète. Avec une mise en forme conditionnelle, j'obtiens:
Le chiffre: 1= vert, dossier clos; 2=rose, à contrôler; 3= bleu, permis; 0 ou rien= sans couleur, en travaux. J'aimerai que l'onglet prenne la même couleur de la ligne qui lui est associée par le numéro E, et que cette couleur change automatiquement si T change.
NB: Je ne connais pas le code des couleurs, si ce n'est qu'en RGB.

Merci beaucoup
 

Tchéno

XLDnaute Nouveau
Comme personne n'a répondu à ma question , je vais faire plus simple.;)
Si la valeur de $E n (feuille principale) = nom de l'onglet (qui lui est associé par lien hypertexte) => la couleur de l'onglet prend la couleur de $E n ; J'ai une centaine d'onglets à colorer. 🖌️
Merci de m'aider à teinter mes onglets
NB: un chiffre dans la colonne $T teinte chaque ligne, avec une mise en forme conditionnelle.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 977
Membres
103 078
dernier inscrit
diomy