Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Colorer les cases d'un tableau sous condition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

downloads

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre seule. J'ai tableau qui va des cellules D10 à V46 ou certaines cases contiennent la valeur "#N/A". Pour que ce tableau soit plus lisible, j'aimerai colorer les cases contenant cette valeur en blanc. J'ai essayé le code VBA suivant :

For i =10 to 42
For j=4 to 22
If Cells (i,j).Value = "#N/A" then
.Interior.ColorIndex = 2
End if
Next i
Next j

Mais ce code ne fonctionne pas. Je pense que c'est parce qu'il faut mettre la notion de "range" mais je ne sais pas du tout ou le placer. Pourriez vous m'aidez ?? MErci par avance

Re : Colorer les cases d'un tableau sous condition

J'ai essayé mais je n'ai pas reussi. J'ai selectionné le tableau en premier puis indiquer ma condition mais ca semble ne pas marcher ... Peu etre que je n'ai pas fait les choses dans le bon ordre. J'ai pourtant essayé plusieures fois ...

Re : Colorer les cases d'un tableau sous condition

Bonjour downloads
Bonjour tototiti 🙂

oui pour la MFC sans doute plus simple, .... voire même traiter à la source le problème des #N/A dans la formule ?

@ +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
466
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…