Icône de la ressource

collection boite de dialog patricktoulon le dialog fichier selectif par filtre 5.1

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
patricktoulon a soumis une nouvelle ressource:

collection boite de dialog patricktoulon le dialog fichier selectif par filtre - une boite de dialog fichier avec filtres sur le nom et/ou extension de fichier

Bonjour à tous
Je vous présente ici un pseudo dialog pour pourvoir sélecter un/des fichiers en ayant filtré la liste selon une expression et/ou extension dans le nom des fichiers
dans cette video j'en parles un peu plus
je donnerais en annexes(dans le premier message ) aussi les versions précédentes utilisant diverses autres méthodes

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

c'est le genre de petit dialogue que l'on apprécie dans des app personnelle de gestion de fichier bibliothèques voir...

En savoir plus sur cette ressource...

Bonjour à tous
mise a jour
recherche de un seul fichier avec le dernier argument pour faire une recherche sur une/des expressions
les expressions doivent être séparée par un jocker * vous pouvez expérimenter les différentes méthode qui m'ont ammené a choisir celle ci pa rapport à d'autres dans la discussion

Bonjour PatrickToulon (ou bonsoir).
Magnifique, tout simplement ! !
Un super gros merci pour ce code ! !
Que je vais manifestement adapter pour mes besoins...
Car il me manque quelques petites options nécessaires pour moi...
Encore un grand bravo ! !
Denis...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour