R
ripou37
Guest
Bonjour cher(e)s forumeur(e)s!
J'aurais une fois d eplus besoin de vos lumières, vous qui l'êtes ... si éclairés!🙂
Je m'explique, vous avez en PJ un fichier simpplifiée contenant un tableau à alimenter par un forumlaire fait de chekbox
Comment le tableau s'organise ?
La colonne A sont des numéros croissants, rien de bien interessant
La colonne B contient soit rouge soit bleu
La colonne C contient des mots se rapportant au bleu ou au rouge
Dans l'idée, l'utilisateur clique sur l'enveloppe pour remplir le formulaire :
- si un objet bleu est concerné alors cocher bleu puis un ou plusieurs mots se rapportant au bleu
- si un objet rouge est concerné alors cocher rouge puis un ou plusieurs mots se rapportant au rouge
- valider en cliquant sur OK
Et là je veux que les cellules en colonnes B et C s'incrémentent à chaque fois ... je ne sais pas si c'est clair, pourriez-vous m'apporter un coup de main ?
Merci beaucoup
Ripou37
J'aurais une fois d eplus besoin de vos lumières, vous qui l'êtes ... si éclairés!🙂
Je m'explique, vous avez en PJ un fichier simpplifiée contenant un tableau à alimenter par un forumlaire fait de chekbox
Comment le tableau s'organise ?
La colonne A sont des numéros croissants, rien de bien interessant
La colonne B contient soit rouge soit bleu
La colonne C contient des mots se rapportant au bleu ou au rouge
Dans l'idée, l'utilisateur clique sur l'enveloppe pour remplir le formulaire :
- si un objet bleu est concerné alors cocher bleu puis un ou plusieurs mots se rapportant au bleu
- si un objet rouge est concerné alors cocher rouge puis un ou plusieurs mots se rapportant au rouge
- valider en cliquant sur OK
Et là je veux que les cellules en colonnes B et C s'incrémentent à chaque fois ... je ne sais pas si c'est clair, pourriez-vous m'apporter un coup de main ?
Merci beaucoup
Ripou37