Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

code vba poir haut de page

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ellea02
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

ellea02

Guest
Bonjour a tous,

J'ai créer des boutons d'accès rapide qui vont dans une zone de mon classeur, mais le problème c'est que quand on fait défiler avec la souris quand on retourne sur le bouton, cela ne nous emmène pas au bon endroit.
J'aurais voulu savoir s'il existait un code vba qui remonte la page en haut une fois qu'on quitte la feuille.
Est ce que cela existe? J'ai essayé un code avec desactivate, mais cela Bugue et ne cesse de défiler.

Re : code vba poir haut de page

Bonsoir ,

Regardes comme cela :
si tu scroll vers le bas et que tu quittes la page lorsque tu reviendras , tu seras en haut de page

Private Sub Worksheet_Deactivate()
Application.Goto Me.Range("A1")
End Sub

Re : code vba poir haut de page

Re

@ Bonsoir JcGl : Et oui encore mieux , enfin tout dépant de ce que l'on cherche .

@ ellea : tu peux traduire par va à la cellule désignée , donc cela remonte ou descend en fonction de l'emplacement où tu es et l'endroit où tu veux aller ....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
5
Affichages
2 K
N
Réponses
14
Affichages
2 K
nounou1902
N
R
Réponses
8
Affichages
1 K
R
N
Réponses
6
Affichages
2 K
C
Réponses
1
Affichages
957
Compte Supprimé 979
C
S
Réponses
4
Affichages
2 K
stage_ferrit
S
A
Réponses
1
Affichages
1 K
alcoupe
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…