• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion debutantn1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

debutantn1

Guest
Je découvre encore VBA et je tombe sur 2 éléments inconnus au milieu d'une macro:

test = 0
cliquet = 0

Quelqu'un sait il ce que ça signifie?

Quelqu'un connait-il un dictionnaire sur le net pour le vovabulaire de programmation VB ou je pourrais trouver ce genre d'infos?

Merci, paul
 
Re : code inconnu

Salut,

Pour répondre a ta première question, je pense qu'il s'agit de deux variables nommées test et cliquet dont on affecte la valeur 0

Et quand tu ne connais pas un terme, tu le surlignes et tu click sur la touche F1, l'aide Excel devrait s'ouvrir directement sur la bonne page si une aide correspond au terme selectionné.

@+

Edtion : Salut Justine, pas rafraichit...
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
1 K
Retour