Re,
@Marvin57 : Je regardais plus en détail ton projet. Ce n'est pas pour te décourager, tu omis beaucoup de choses que l'on découvrent au fil de l'utilisation du formulaire.
Exemple: tu saisis le nombre de jours, ensuite tu fais apparaitre le calendrier, au choix d'une date la textbox5 (date de départ se met à jour). Jusque là, ça va.
Mais tu as mis un bouton à coté de celle-ci pour faire apparaitre le calendrier. L'utilisateur pourrait comprendre qu'il a la possibilité de changer cette date. En faisant cela, le nombre de jours ne suit plus.
Il faudrait corriger tes codes dans ce sens. Si tu veux que ton projet tienne la route.
Tu as sollicité de l'aide pour solutionner ton problème. Des gens suivent ou liront ta discussion, pour aider ou résoudre leur problème probablement similaire au tien.
Je te rappelle que XLD est un forum d'entraide et de partage. Or, là je constate que tu ne remplis pas ta part envers notre communauté.
Ton fichier en retour, avec une listbox comme entête de colonne au lieu des labels que tu avais mis.