Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matoupitou

XLDnaute Occasionnel
future sauveur(euse) mes hommages
qq1 connaîtrait-il le code excel qui permet de supprimer ou de rechercher/remplacer l'apostrophe qui est mise en amont d'une référence comportant un zéro par exemple ?*
'0600753078471

pour l'espace il s'agit de Touche "Alt" suivi de la sisie sur le pavé numérique suivante : 0160

grand merci ça me gâche mon après-midi ; mon fichier comporte des milliers de lignes! :je ne me vois pas les ôter une par une (j'ai déjà essayé le rechercher/remplacer soit avec l'apostrophe de la touche "4" ou encore le copier/coller du signe de mon fichier... malheureusement cela ne fonctionne pas bien du tout!)

*il suffit de pré-formater en texte et tout va bien !

Re : Code excel

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as résolu ou pas ton souci.

S'il s'agit d'éviter la saisie de ' lorsque ton code numérique commence par 0 et que tes codes numériques ont tous le même nombre de chiffres, tu peux utiliser un format personnalisé du type :

0000000000000

ca complète à gauche par des zéros

@+

bonjour
sinon, si tes données sont dans la colonne A, en B1 tu mets : =A1*1 et tu recopies vers le bas
ensuite, par copier / coller valeurs, tu écrases les valeurs texte de la colonne A

Bonjour le fil 🙂,
Another solution 😉 :
Mettre 1 dans une cellule vide, copier, puis collage spécial sur toutes les cellules en cochant Multiplication.
Bonne journée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…