Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Emmanuel72
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Emmanuel72

Guest
Bonsoir,

je viens d'utiliser un code de my Dear Friend (j'espere pas faire de faute) sur l'affichage de l'heure.
C'est mon premier pas en VBA et je trouve cela super .
Bref, j'ai cependant une question , pour écrire on apprend l'alphabet, qu'en ai t'il du VBA.
Je sais qu'il faut bosser, bosser, mais qd meme , il y a un minimu de base. Je ne vais pas pouvoir toujours utiliser les codes des autres, qui nous les offres gracieusement ici.

Votre avis sur la question m'interesse.

Merci et bon week end
@+

Re : Code en VBA

Bonssoir Emmanuel,

Comme tu l'as dit, Bosser, Bosser, et souvent se gameller.....

Ensuite, cela devient moins douloureux....😀

Etre conscient que l'on ne connait rien et apprécier chaque pas...

Etre fier des petits pas que l'on fait.

Et puis, et puis....

Le début de la route...

Courage, c'est bien parti.

Jean-Pierre

Bonjour les Sarthois, bonjour le forum

et ben on peut en faire des choses avec excel.
J'attends impatiement la suite carcharondon-carcharias, en attendant je vais regarder ça de plus près et essayer de comprendre.
Merci

Et bon week end

Bonjour à tous,
j'adore excel et j'essaie VBA dur,dur mais quel plaisir de trouvé un code (donner l'heure)si petit soit t il que l'on fait sois même.
Mais aussi grâce au forum et gens super compétant et qui on la gentilesse ,la patience de nous comprendre et surtout d'interprêter nos question.
Bon question voisinage ,moi c'est VERVIERS tout près du circuit de F1 et il y à du broullard.
A +

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…