Code autofiltre qui ne fonctionne pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazko
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tazko

Guest
Bonjour,

J'ai un problème sur le code ci-dessous qui ne fonctionne pas et je ne sais pas ou placer ma" feuil3" car c'est a partir de la que je dois copier les lignes peut m'aider svp

* * Range("o2") = "=AND(b2=""réussi"",d2=""réussi"",f2=""reussi"")"
* * Range("a1:m" & Range("b65000").End(xlUp).Row).AdvancedFilter action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:= _
* * Range("o1😱2"), CopyToRange:=Sheets("Feuil5").Range("a1:m1"), Unique:=False
* * Range("o2").ClearContents
End Sub
Cordialement

Re : Code autofiltre qui ne fonctionne pas

Bonjour,

C'est pas très clair,
donc, si j'ai bien compris : tu ne peux pas faire d'extraction sur une autre feuille que la feuille active. Alors pour effectuer ton filtre élaboré, plutôt que de partir de la feuille où se trouve les données, il faut partir de la feuille sur laquelle l'extraction doit être faite (les données pouvant se trouver sur une autre feuille)
Tu peux utiliser l'enregistreur de macro, ce qui donnera un code ressemblant à ceci :
Code:
Sheets("Feuil1").Range("A1:A14").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
        CriteriaRange:=Range("Feuil1!Criteria"), CopyToRange:=Range("A1"), Unique _
        :=False
Caillou

Re: Re : Code autofiltre qui ne fonctionne pas

Bonjour caillou,

je vous remerci pour votre reponse, mais je pense que je me suis mal exprimé

vous trouverez ci-joint mon tableau qui recapitul la situation,

en vous remerciant d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

K
Réponses
3
Affichages
929
Retour